Politique d'expédition

In this Policy, we detail the delivery methods, delivery periods and associated shipping costs for orders placed on this website. Please note that this policy does not establish legally enforceable rights and obligations. Instead, it outlines our standard procedures for product delivery.

Veuillez contacter notre personnel pour obtenir de l'aide en premier lieu lorsque vous rencontrez des problèmes de logistique et d'expédition. Courriel : service@lankeleisi.com

Produits en prévente et délais d'expédition

For pre-sale products, please be aware that the estimated shipping time provided may be subject to delays due to unforeseeable logistics issues. These delays may result in a later shipping date than initially anticipated.

Commandes d'expédition

Nous traitons généralement votre commande dans les 3 jours ouvrables. Tout message important relatif à votre commande vous sera communiqué par courrier électronique.

Livraison gratuite

Bénéficiez de la livraison gratuite sur toutes les commandes de Lankeleisi Store. Nous nous efforçons d'expédier les produits à partir de nos entrepôts locaux, ce qui garantit à la fois la gratuité des frais de port et la détaxe.

Délai de livraison

Courrier de l'UE :
E-Bike : DPD / UPS (le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables)
Autres accessoires ou batteries : YunExpress / DHL / UPS (généralement expédié depuis l'entrepôt chinois, délai de livraison de 15 à 20 jours)

Adresses de livraison

Il est de la plus haute importance que vous nous fournissiez une adresse de livraison complète et exacte. Une fois que votre envoi est préparé ou que les commandes sont expédiées, les changements d'adresse ne sont plus possibles. Si un colis nous est retourné en raison d'une adresse incomplète ou incorrecte, nous vous contacterons immédiatement pour corriger l'adresse. Sachez que la réexpédition de votre colis peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires. En outre, il est recommandé de fournir un numéro de téléphone de jour avec chaque commande. Dans certains cas, les colis peuvent être retournés à Lankeleisi comme étant non distribuables. Lorsque le transporteur renvoie un colis non distribuable à Lankeleisi, veuillez contacter le service clientèle de Lankeleisi pour organiser la réexpédition.

Suivi des livraisons

Le suivi de la livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits. Pour suivre votre livraison, il vous suffit d'entrer votre numéro de commande (fourni dans l'e-mail de confirmation de votre commande) sur le site web de notre fournisseur de services de livraison : https://www.17track.net/.

Accusé de réception et signature

Pour toutes les livraisons, une signature personnelle est requise à l'adresse de livraison. Notre prestataire de services de livraison vous informera à l'avance de toute livraison nécessitant une signature.

Tentatives de livraison supplémentaires

Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison fera au moins une autre tentative pour livrer les produits de votre commande.

Collection de produits

Si vos produits ne sont pas livrés malgré plusieurs tentatives de livraison, le prestataire de services de livraison laissera une carte à votre adresse avec des instructions sur la manière de récupérer vos produits, ainsi qu'un délai pour la récupération.

Questions relatives à la livraison

Si vous rencontrez des problèmes lors d'une livraison, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies sur notre site web ou celles qui vous ont été communiquées. Lorsque notre prestataire de services de livraison n'est pas en mesure de livrer vos produits, que l'échec est dû à une erreur de votre part et que vous ne récupérez pas vos produits dans le délai imparti, nous pouvons envisager d'organiser une nouvelle livraison. Toutefois, sachez que nous nous réservons le droit de vous facturer les coûts réels de la nouvelle livraison, même si la livraison initiale était gratuite. Vous trouverez ci-dessous une liste de situations indicatives dans lesquelles l'échec de la livraison peut être de votre responsabilité :


(a) Fourniture d'une adresse ou d'un numéro de téléphone incorrect ou incomplet pour la livraison ;
(b) Fourniture d'une adresse de livraison incorrecte ;
(c) L'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;
(d) L'adresse de livraison n'est pas accessible en toute sécurité ;
(e) Si la réception en personne n'est pas requise, il n'existe pas de moyen sûr de laisser les produits à l'adresse de livraison et personne n'est disponible pour réceptionner la livraison ;
(f) Si la réception en personne est requise, il n'y a personne à l'adresse de livraison pour accepter la livraison et apposer une signature.