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Garantie

1. Comment faire une demande de garantie

Les demandes de garantie LANKELEISI peuvent être remplies en envoyant un courrier (veuillez nous indiquer votre numéro de commande), qui est nécessaire pour remplacer les pièces sous garantie. Cela se fait via la page de contact sur notre site Web et nécessite votre numéro de commande. Les tickets d'assistance permettent un contact direct avec nos mécaniciens certifiés par e-mail. Après avoir soumis un ticket, vous recevrez une réponse dans les 48 heures. Dans le cadre du processus de garantie, vous devrez peut-être effectuer des tests et envoyer des images à un mécanicien afin qu'il puisse diagnostiquer le problème et fournir la meilleure solution. Un exemple de ceci serait de tester une batterie avec un voltmètre et de soumettre une photo du résultat par e-mail. LANKELEISI évaluera votre cas et vous guidera tout au long des tests que nous pourrions exiger.

A) Qu'allons-nous faire ?

Si un composant est jugé défectueux ou endommagé sans erreur de l'utilisateur, nous vous délivrerons une pièce de rechange. Nous remplacerons toutes les pièces jugées endommagées pendant l'expédition. Nous pouvons également autoriser le remboursement des réparations dans les magasins de vélos locaux jusqu'à 200 € si déterminé par un mécanicien LANKELEISI. Toute réparation ou modification non autorisée n'est pas couverte par la garantie. Toute modification non autorisée du vélo annulera également la garantie.

B) Qu'est-ce qu'on ne fera pas ?

LANKELEISI ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord vu une photo ou une vidéo de la pièce endommagée. Nous ne fournirons pas de service de garantie pour les propriétaires d'un deuxième véhicule. Nous ne remplacerons aucune pièce endommagée par l'utilisateur. Nous ne paierons aucun service tiers ou remplacement de pièce, sauf accord préalable à la réparation. Si le propriétaire utilise son propre service d'expédition, LANKELEISI ne sera pas responsable des dommages pouvant survenir lors de l'expédition. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour. Nous ne fournirons aucun service de garantie aux propriétaires qui n'ont pas acheté chez LANKELEISI-BIKES.com ou chez un revendeur agréé.

2. Conditions de garantie


Nos mécaniciens sont directement responsables des informations de garantie. Ils sont plus qu'heureux de travailler avec vous selon les conditions indiquées ci-dessous.
Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire d'origine de LANKELEISI. Cette garantie est limitée à un remplacement unique des pièces défectueuses à la seule discrétion de LANKELEISI. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le non-respect des instructions du manuel du propriétaire, les actes de Dieu, les accidents, la mauvaise utilisation, la négligence, l'abus, l'utilisation commerciale, l'altération, la modification, l'assemblage incorrect, l'usure, l'installation de pièces ou d'accessoires non conçu à l'origine ou non compatible avec la vente de vélos incompatibles, erreur de l'opérateur, dégâts des eaux, conduite extrême, cascades ou entretien ultérieur inapproprié. Un vélo de remplacement complet ne sera délivré que dans des cas extrêmes. Dans ce cas, le vélo d'origine doit être envoyé à l'usine de LANKELEISI pour inspection/réparation avant d'envoyer le nouveau vélo. S'il peut être réparé, il n'est pas toujours possible d'envoyer un nouveau vélo.
Cette garantie ne couvre pas les accessoires, les consommables ou les pièces d'usure normale. LANKELEISI N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, DÉFAUT OU PERTE RÉSULTANT D'UN ENTRETIEN NON AUTORISÉ OU DE L'UTILISATION DE COMPOSANTS NON AUTORISÉS. Les dommages liés au transport doivent être signalés à LANKELEISI via un ticket d'assistance. Ceux-ci peuvent être remplis sur nos pages d’assistance. LANKELEISI NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT OU CONSÉCUTIF, BASÉ SUR LE CONTRAT, LA GARANTIE, LA NÉGLIGENCE OU LA RESPONSABILITÉ PRODUIT EN RELATION AVEC SES PRODUITS, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION CE QUI SUIT : BLESSURES CORPORELLES, DOMMAGES MATÉRIELS OU PERTES ÉCONOMIQUES .
Pour les situations où la politique de garantie peut ne pas s'appliquer, LANKELEISI peut facturer des frais de service minimum et des frais de pièces de rechange. Tous les échanges sont limités à un par article. Tous les frais d'expédition distincts à des fins de garantie doivent être prépayés et assurés par le client. LANKELEISI n'est pas responsable des colis entrants perdus. LANKELEISI peut annuler la garantie le cas échéant. LANKELEISI se réserve le droit de mettre à jour et de modifier sa garantie à tout moment. Un avis de ces changements peut ou non être fourni.
Chaque vélo électrique acheté auprès de LANKELEISI-Bikes.com et des points de vente agréés est couvert par la garantie limitée de notre fabricant contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour le propriétaire d'origine, y compris les composants individuels suivants :

A) 1 ans de garantie limitée

1. Période de garantie d'un an : cette politique de garantie entre en vigueur à compter de la date d'achat et est valable pour une durée d'un an (par exemple, contrôleurs, fourches, potences, tiges de selle, pédaliers, porte-bagages arrière, systèmes de changement de vitesse, etc.). Pendant cette période, l'entreprise offrira une couverture de garantie pour les composants des vélos électriques.
2. Exclusions : Cette garantie ne couvre pas les problèmes résultant d'accidents, d'une mauvaise utilisation, de réparations non autorisées, de modifications ou d'auto-installations.

B) 2 ans de garantie limitée

1. Période de garantie de deux ans : Cette politique de garantie entre en vigueur à compter de la date d'achat et reste valable pour une durée de deux ans. Pendant cette période, l’entreprise offre une couverture de garantie pour les batteries et les moteurs des vélos électriques.
2. Exclusions : Cette garantie ne couvre pas les problèmes résultant d'accidents, d'une mauvaise utilisation, de réparations non autorisées, de modifications ou d'auto-installations.

C) Garantie limitée de 3 ans

1. Période de garantie de trois ans : trois ans à compter de la date d'achat. Pendant cette période, l'entreprise garantira la partie cadre du vélo électrique.
2. Couverture : Cette politique de garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et les problèmes matériels du cadre. Toute pièce due à un accident, un abus, une utilisation anormale, une réparation non autorisée, une modification ou une auto-installation n'est pas couverte par la garantie.

D) Aucune garantie

Veuillez noter que les équipements et accessoires ne sont pas couverts par cette politique de garantie, mais sont inclus dans notre politique de retour.

E) Articles à porter

Les articles portés en raison d'une utilisation normale ne sont pas couverts par la garantie. Ces articles comprennent, mais sans s'y limiter : les chaînes, les jantes, les rayons, les plaquettes de frein, les chambres à air, les pneus, les rotors, les poignées et les sièges. L'entretien et le remplacement de ces pièces relèvent de la responsabilité du propriétaire du vélo.

3. Réclamations

Toutes les réclamations au titre de cette garantie doivent être faites via LANKELEISI. Une preuve d'achat est requise pour toute réclamation au titre de la garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous recommandons de contacter notre service client car il peut exister une solution simple à votre problème. Les demandes de garantie valables seront traitées par LANKELEISI dans un délai d'un an après le premier achat. Les réclamations au titre de la garantie peuvent être soumises via un ticket d'assistance sur notre page d'assistance. 

A) Réclamations pour dommages d'expédition

Inspectez immédiatement votre produit pour déceler tout dommage. Les réclamations pour dommages liés au transport sont extrêmement sensibles au facteur temps. Nous n'accepterons aucune réclamation pour dommages liés au transport dans les 14 jours suivant la réception du produit. Avant que vous et le chauffeur signiez pour l'expédition, veuillez noter tout dommage causé à votre produit sur le connaissement. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez les photos si possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu’à ce que le processus d’inspection soit terminé. Signalez les réclamations pour dommages via un ticket d'assistance sur notre page d'assistance dans les 14 jours suivant la livraison à LANKELEISI. 

B) Rétrofacturation de carte de crédit

Si une rétrofacturation de carte de crédit d'un montant quelconque est émise contre une commande pour quelque raison que ce soit, et que le client possède toujours le produit dans ladite commande, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que la rétrofacturation soit résolue.

4. Échange de pièces

Dans le cas où une pièce de rechange doit être envoyée pendant la période de garantie, LANKELEISI peut demander que la pièce défectueuse soit renvoyée à notre usine, à la discrétion de LANKELEISI. La pièce défectueuse doit arriver à l'usine LANKELEISI avant qu'une pièce de rechange puisse être expédiée. Comme autorisé par LANKELEISI, LANKELEISI fournira une étiquette de retour prépayée pour retourner et remplacer la pièce défectueuse. Si une étiquette de retour prépayée est émise pour un client, le retour rapide (dans les 10 jours) de la pièce défectueuse est requis, sauf accord préalable avec LANKELEISI.
Dès réception des pièces défectueuses/retournées, elles seront inspectées pour déceler tout dommage causé par le transport. LANKELEISI se réserve le droit d'exiger un paiement si les pièces sont endommagées au-delà des limites des tests des pièces. Le non-respect des conditions énumérées dans cette section peut entraîner un déni de service, l'annulation de la garantie ou l'annulation définitive de la commande.

5. Renonciation

Conduire n'importe quel type de vélo comporte des risques inhérents qui ne peuvent être ni prédits ni évités. Ces dangers peuvent entraîner des accidents graves, des blessures ou même la mort. Il est de la responsabilité du motard de connaître, d'être éduqué et d'être prêt à rouler en toute sécurité.
LANKELEISI recommande fortement à tous les clients de faire inspecter et tester leurs vélos par un mécanicien vélo certifié avant leur première sortie. Une inspection approfondie de chaque composant de votre vélo vous aidera à vous assurer que le vélo est sûr à conduire. LANKELEISI NE GARANTIT PAS que les freins, les manettes, le moteur, la potence, les jantes, les rayons, les dérailleurs, les fourches ou tout autre composant du vélo arriveront correctement fixés et ajustés.
Avant chaque sortie, inspectez minutieusement le vélo pour vous assurer que tous les composants sont correctement réglés et fixés. le
LANKELEISI NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU CONSÉQUENCES RÉSULTANT DE L'UTILISATION INCORRECTE, DE LA NÉGLIGENCE OU DU MONTAGE DE SES VÉLOS. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, les dommages matériels, les pertes économiques, les accidents graves ou les décès.

6. Clause de non-responsabilité relative aux performances du vélo

La vitesse maximale et l'autonomie indiquées pour chaque vélo sont des estimations et ne constituent pas une garantie des performances attendues. De nombreux facteurs peuvent affecter les performances d'un vélo, y compris, mais sans s'y limiter : la cote PAS, le poids du cycliste, le poids de la cargaison, le type de terrain, la pente, l'utilisation des pédales, les conditions de vent, la température et la pression des pneus. Dans différentes conditions, différentes portées et vitesses maximales peuvent être obtenues à partir des estimations que nous avons énumérées.

7. Relation client

La satisfaction du client est l'une des principales priorités de LANKELEISI. Nous travaillons très dur pour nous assurer que tous nos clients sont satisfaits de leurs achats. Des circonstances peuvent survenir où une solution mutuellement acceptable ne peut être trouvée.
Nous comprenons que lorsque vous contactez l'un de nos représentants du service client ou mécanicien (via un ticket d'assistance), quelque chose s'est mal passé et qu'une solution était nécessaire. Nous travaillerons avec vous pour nous assurer que le problème est résolu dans les meilleurs délais. Étant donné notre volonté de vous aider, nous avons besoin de votre aide, de votre coopération et de votre patience pour résoudre le problème. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service client respectueuse et amicale et attendons la même gentillesse et le même respect en retour.
Les propos grossiers, vulgaires ou menaçants adressés à nos employés ou représentants du service client ne seront pas tolérés. Un avertissement sera émis si cette situation malheureuse devait se produire. Si un comportement grossier, vulgaire ou menaçant persiste, LANKELEISI se réserve le droit de refuser le service, d'annuler la garantie, de rembourser ou d'annuler définitivement la commande. Nous souhaitons sincèrement éviter de telles relations si possible.
Dernière mise à jour: septembre 2023

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