Everything was perfect…the shipping, the quality of the package…and the bike of course…I fully recommend
Sous peine d’être jugé innocent au roulage des différents éléments, je suis d’accord que c’est un véritable sujet pour bien s’éclater dans toutes circonstances.
Vélo reçu bien emballé, le montage se fait facilement.
C'est une sacrée bête !!. testé rapidement et super content.
Impatient de l'essayer plus longuement sur les chemins vallonnés du Loiret.
SUPER
vélo reçu dans les 7 jours qui ont suivis la commande. UPS a bien fait son travail, colis réceptionné en bonne et due forme. Le temps (météo) et le travail ne m'ont pas permis à ce jour de faire une vraie sortie, mais essai sur 10 kms satisfaisant. Je suis ravi du "pti monstre" après avoir été impressionné par son gabarit. Super content. Merci LANKELEISI
C'est mon premier VAE et je ne suis pas déçu.
Vélo facile à assembler et dès les premiers tours de roue, on sent que ça pousse bien.
Les niveaux d'assistance sont faciles à régler et pour l'instant je me contente des niveaux 1 à 3 (avec des montée jusqu'à 12%), et parfois le 0 sur les portions plates ou descendantes. J'utiliserais certainement le 4 et 5 sur des fins de sortie longue.
Par contre, un point que je ne comprend pas : pourquoi l'assistance se coupe-t-elle avant 25 km/h lorsqu'on est sur un niveau inférieur à 5 ??? Venant d'un musculaire, j'aimerais pouvoir une sortie en assistance 1 ou 2 pour "forcer" un peu et que cette assistance ne s'arrête pas à 12-15 km/h ! Dommage.
J’ai acheté un X3000max en juillet 2024
J’ai récidivé en achetant un second X3000max en novembre 2024
Que dire de plus ?
Vélo sympa, très maniable, complet avec freins à disques hydraulique feu stop, le prix est très raisonnable, néanmoins j'ai dû faire quelques modifications, tel qu'une tige de selle à ressort, car pas de suspension à l'arrière, remplacement de plateau avec plus de dents
Utilisé de manière intensif sur route et chemins de montagne alpins, Ex utilisateur de vélo électrique très haut de gamme européens (volé...) ma review est une comparaison par rapport à mon expérience de 35ans de vélo donc 10 en électrique, je pense que mon point de vue est donc réaliste et sans exagérations.
Les plus(+):
>Pour ce prix, rien à dire, pour 3 fois moins chère pour un équivalent made in Europe... Il est complet, solide, fiable(*), il fait le job peu importe ce qu'on lui demande !
>Puissant, on peux choisir 5 étagement de vitesse / puissance en plus du choix des moteurs en dual Av ou Ar ou Av+Ar en cas de faible adhérence et/ou rampe importante ou à puissance max la volonté de faire fondre sa batterie comme neige au soleil mais avec un sourire aux lèvres.
>Freinage assez puissant pour arrêter le poids de la bestiole, ce qui est une petite prouesse quand on est lancer à toute allure. Ce que je regrette souvent sur beaucoup d'autre vélo qui sont vendu avec des "ralentisseurs" et non pas des vrais "freins".
>Eclairage bon, on voit ou va et ce qui nous attends devant même par nuit noir dans une forêt non éclairée avec ses ornières et racines et fossés traîtres. Mon utilisation est je le précise souvent de nuit, et là, je suis bien content de pouvoir voir loin les obstacles/danger avec l'éclairage d'origine sans devoir ajouter des phares additionnels nécessaires sur d'autres vélos !
>Porte bagage solide, et je peux en témoigner car tous mes anciens portes bagages ont finir par casser; assez rapidement d'ailleurs, sous les charges et contraintes que je leurs demandaient, lui malgré les poids conséquents bien plus lourds il n'as pas bouger d'un cheveux, même pas tordu, rien de rien.
>Autonomie, comme tout vélo ça va du simple au quadruple, j'ai réussi un peu plus de 100km d'autonomie... si on l'aide, si il fait beau...si en est en puissance 1/5 (eco), si on est dans une pente, si on à le vent dans le dos et si on à pas trop manger avant de partir. Au contraire, si on demande la puissance max aux deux moteurs, on ne pédale pas, en rampe, chargé comme une mule et qu'il fait froid dans le col... +/- 20km...
>les options comme la LED arrière rouge allumée lors de freinages un bon plus, moins peur qu'on me rentre dedans par mauvaise visibilité et par freinage d'urgence.
*>Service après vente comme le vélo, sans chichi, rapide, encore ici top, ça met en confiance pour l'avenir !
>Le reste est bon, voir très bon, je ne ferais pas une liste complètes car ça risque d'être trop long...
Les moins (-): (et pourquoi 1 étoile sur 5)
>Transmission un peu courte, en cas de pente on mouline dès 35km/h et au delà, copie à revoir côté pignons/couronne !
>Puissances / vitesses sur 5 étagements, je trouvais plus confortable sur 9 de mon ancien vélo qui me laissait plus de finesse sur mon choix de puissance/allure. C'est un détail serte, mais je pinaille à trouver d'autre points négatifs.
*>Le phare a arrêté d'éclairer (dû à un câble défectueux ?!) et rapidement après le moteur du vélo a arrêter de m'aider (dû au capteur de freinage gauche défectueux ?!) Au contact du SaV, ils m'ont envoyé sous quelques jours toutes les pièces nécessaires, et, après remplacement, tout est revenu à la normal. Je précise que le vélo venait de sortir du catalogue en pré-commande. Nouveau modèle, je mets ça sous le compte de problème de jeunesse... Et la pièces de remplacement à n'est pas exactement la même que celle de l'origine de la panne donc j'imagine une vraie prise de conscience de LANKELEISI, au top je vous dit !
>Le look. oui c'est moins caché, et je m'explique, 5 vélos disparus dans ma vie... un X3000max au look d'enfer qui accroche l'oeil de bon nombre de personnes et pas forcément les bonnes, un vrai système de sécu (guidage GPS et sirène) est donc à prévoir avec ! Bon c'est un plus mais ce que je veux dire c'est qu'ici en tout cas je vois des têtes se tourner... s'arrêter, quand je suis dessus et quand j'y suis pas !
Conclusion: L'utilisation très intensive, chaque jour, de jour comme de nuit, sur tout type de revêtements (terre/neige/route, pluvieux ou sec) et de dénivelés, je suis extrêmement content du vélo. Pour les moins(-) je pinaille car il faut trouver des points négatifs au ce vélo, et les rares que j'ai identifiés sont en général pas vraiment gênant mais ça aurait encore pu s'améliorer !
Around 100Kms done (not that much yet), nevertheless a confirmation that this MX600PRO respond to my wish. Efficient, powerfull enough. Nice and seems to be solid and with Quality materials. I'm happy with for the moment.
Something to take care about anyway: Some videos on Youtube presenting this ebike said that there is a couple sensor, it's not true (fortunately, I did not purchased for it).
Après l'achat du MG740 , du GT 800 , voila le chevalier noir et pas du tout déçu par cette nouvel acquisition . Achat pour une utilisation à deux , il est parfait puissance , autonomie rien à redire .
Bonjour le vélo me convient bien par contre la selle est pas agréable trajet pénible vu sa dureté il manque cruellement un amortisseur à l,arrière
Phare super bien emballé, délai respecté... Le seul problème il manquait les vis.. service après-vente super réactif j'attends la réponse
Bonjour mon ami, nous avons réparé les pièces appropriées pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension !
C'est trop bien les accessoires casque gants ...