Quelles améliorations ont été apportées au X3000Max!

LANKELEISI X3000max Big mise à niveau

En tant que l'un des modèles les plus vendus de Lankeleisi, le X3000Max a toujours été apprécié des cyclistes pour sa motorisation puissante et son design robuste. Nous avons constamment pris en compte les retours de nos clients et amélioré en continu nos vélos électriques. En 2025, sur la base des commentaires réels des utilisateurs, Lankeleisi a apporté des améliorations significatives à plusieurs composants, renforçant la sécurité et la durabilité du vélo électrique X3000Max à double moteur. Voici un aperçu des principales améliorations :

1. Amélioration du système de freinage hydraulique

Identification du problème

En 2024, nous avons collecté les retours d'expérience des utilisateurs concernant la performance de conduite et relevé des signalements fréquents de fuites d'huile dans les freins hydrauliques. Une analyse détaillée avec notre équipe technique a permis d'identifier un défaut d'étanchéité dans l'un des composants des freins hydrauliques DYISLAND désactivés, à l'origine des fuites.

Solution d'amélioration

Nous avons remplacé le système de freinage hydraulique par des freins hydrauliques à quatre pistons ZOOM G202. Cette mise à niveau élimine non seulement les problèmes de fuite d'huile, mais améliore également la réactivité et la sécurité du freinage. Les cyclistes bénéficient désormais d'une performance de freinage précise, sensible et rapide, même à haute vitesse ou en cas d'urgence.

Z00M G202 freins hydrauliques à quatre pistons

2. Amélioration de la suspension arrière : passage d'une suspension à ressort hydraulique à une suspension à air

Identification du problème

La suspension arrière à ressort hydraulique d'origine a été signalée comme inefficace sur les routes accidentées. Elle n'absorbait pas correctement les chocs, ce qui entraînait des impacts de la suspension sur le cadre, augmentant le risque de fissures du cadre et représentant un danger de sécurité, en particulier pour les cyclistes plus lourds.

Solution d'amélioration

Pour résoudre ce problème, nous avons remplacé la suspension arrière à ressort hydraulique par une suspension à air. Ce nouveau système permet aux cyclistes d'ajuster la pression d'air en fonction de leur poids et de leurs préférences, offrant ainsi une expérience de conduite plus confortable et personnalisée.

Comment régler la suspension à air ?

Si vous constatez une diminution de l'effet d'amortissement de la suspension arrière, vous pouvez utiliser une pompe avec manomètre pour la gonfler. La pression d'air recommandée pour la suspension à air du X3000Max est comprise entre 100 PSI et 250 PSI, avec un réglage par défaut à 150 PSI. Si la pression est inférieure à 100 PSI, un gonflage est nécessaire. Un tutoriel vidéo détaillé est disponible pour vous guider.

La pression d'air de la suspension arrière peut être réglée selon les instructions fournies par les techniciens de Lankeleisi.👉 Youtube Vidéo

Poids (lbs) Valeurs de pression d'air recommandées (psi)
140 110
160 130
180 150
200 170
220 190

 

Suspension arrière à air

3. Amélioration des connecteurs de moteur

La connexion entre les câbles des moteurs des roues avant et arrière et le contrôleur a été améliorée. Le connecteur d'origine a été remplacé par un connecteur fileté, réduisant ainsi les risques de surchauffe et de fusion des connecteurs. De plus, le câble du contrôleur avant a été remplacé par un câble métallique extensible à ressort, protégeant efficacement le câble des dommages causés par la pression de la fourche.

Amélioration duport de jonetion du moteur

Conclusion

Le X3000Max actuellement en vente intègre déjà toutes ces améliorations. Chez Lankeleisi, nous restons à l'écoute des utilisateurs et continuons à perfectionner nos vélos électriques pour offrir une expérience de conduite plus sûre et plus confortable.

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