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En cas de problèmes de rimborsi, de résistance ou d'arnaque, nous vous prions de contacter notre personnel pour vous assister en premier lieu.

PRÉ-ORDINE ET ANNULATION DE L'ORDINE

Pour toutes les commandes (y compris les commandes préalables), votre carte de crédit/débit sera ajoutée immédiatement. Vous ne pourrez pas avoir quelque chose dans le règlement du paiement, indépendamment du moment où vous prévoyez que l'article sera vendu rapidement.

Toute annulation d'une commande de vélo électrique avant la livraison comporte l'ajout d'une somme d'élaboration de 10%, et les clients peuvent obtenir seulement un remboursement de 90% du prix total de la commande.

Processus de changement de produit :

1. Si vous souhaitez modifier un produit en raison de problèmes de qualité, contactez notre service client dans les 15 jours de la sélection du produit.

2. Notre équipe de service client vous guidera à travers le processus de vérification pour déterminer si le produit a effectivement des problèmes de qualité. Si le problème de qualité est confirmé, nous vous fournirons une étiquette de livraison pour votre réponse et vous ne devrez pas supporter les coûts d'amélioration.

3. Une fois le produit livré dans notre magasin et spécialisé, élaborez la substitution et envoyez le nouvel article à vous. Si la substitution n'est pas disponible, offrez-nous un remboursement.

4. Si le produit n'a pas de problèmes de qualité et si vous souhaitez le modifier, consultez les conditions de "Idoneità al change" mentionnées dans la politique de changement de produit. Assurez-vous que le produit n'est pas utilisé, sans poussière, odeur ou odeur, dans votre configuration originale et prend en charge les frais d'expédition de résolution de 300 € (coûts d'expédition par modèle de restitution : 150 €, par nouveau modèle : 150 €). Contactez notre service client dans 15 jours pour les instructions ultérieures.

5. Après 30 jours de données de production, vous n'accepterez pas ce produit dans ce cas.

Processus de Reso Produit :

1. Si vous souhaitez restituer un produit dans les 15 premiers jours de la vente, contactez notre service client pour lui faire parvenir le processus de résolution.

2. Assurez-vous que le produit n'est pas utilisé, sans poussière, odeur ou odeur, et dans sa configuration d'origine. Sarai est responsable des frais d'expédition de réparation, qui s'élèvent à 300 €.

3. Une fois le produit restitué dans notre magasin et confirmé par les exigences de la politique de résolution, il devra utiliser la méthode de paiement originale utilisée pour l'acquist.

4. Si vous notez que les processus de résolution et de substitution incluent la livraison du produit dans notre magasin pour l'étude avant toute autre affaire ultérieure. Si vous souhaitez un dubbi, n'hésitez pas à contacter notre service client pour l'assistance.

GLI ARTICOLI NON RESTITUIBILI INCLUDONO, MA NON SONO LIMITATI A :

Abbigliamento alla moda (cappelli, etc.)
Tous les accessoires
Ordini spéciali
Articoli usati transne in casi ESTREMI di rottura/malfunzionamento
RIMBORSI DANS RITARDO O MANCANTI
Si vous n'avez pas reçu un remboursement dans les 2 jours de l'approbation, contrôlez de nouveau votre compte bancaire et contactez votre société de carte de crédit/banque lorsque vous pourrez passer le temps avant que le remboursement soit officiellement enregistré. Spesso c'est un certain temps d'élaboration avant qu'un rimborso soit enregistré. Si vous avez suivi tous ces passages et n'avez pas encore saisi le rimborso, contactez-nous service@lankeleisi.com

Remboursement

1. Pour tout produit qui restitue correctement conformément à cette politique, vous recevrez le prix que vous avez payé.
2. Nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition originaux associés au produit restitué.
3. Ne vous engagez pas à payer des frais supplémentaires pour restituer le produit.

Reso Improprio

1 Vous restituez un produit qui viole cette politique et n'avez pas d'autre droit légal de vente ou d'arnaque du produit :
(a) Non ti rimborseremo il prezzo di acquisto o scambieremo la merce ;
(b) Nous pouvons conserver les produits restitués fino a quando non ci paghi. Possibilités de coûts supplémentaires qui peuvent être ajoutés pour la récupération des produits restitués
(C) Si vous ne recevez pas le paiement supplémentaire dans 15 jours, vous pouvez disposer du produit du sol.

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