Nouveautés, Offre à durée limitée 200 €.Achetez ici
Achetez 1 économisez 65 €, achetez 2 économisez 160 €. COMMANDER MAINTENANT

Foire aux Questions

Bonjour et bienvenue dans la FAQ sur Lankeleisi ! Ici, nous listons quelques questions fréquemment posées avec des réponses pour nos adorables clients. Toutes les questions sont les bienvenues par e-mail!
 
Q1 : Quel est le prix final et les frais d'expédition ?

A1:Tous les produits sont livrés avec la livraison gratuite pour une meilleure expérience d'achat. Si vous avez un code promo, vous pouvez entrer le code et obtenir une réduction. Le prix final dépend de votre remise.


Q2 : Comment suivre ma commande ?

A2 : Une fois votre colis expédié, un e-mail de notification sera envoyé à votre boîte aux lettres.
👉Cliquez ici pour vérifier l'état de l'expédition.

URL de requête de code de suivi17track : https://www.17track.net
Français: https://www.17track.net/fr
Italien: https://www.17track.net/it
Allemand: https://www.17track.net/de


Q3 : Que se passe-t-il si j'ai passé une commande et qu'elle n'a pas été expédiée après 3 jours ?

A3 :Nous préparons et expédions généralement votre commande dans les 24 heures les jours ouvrables. Mais il y a une situation qui peut faire en sorte que le délai de livraison soit différent : le produit est dans un état de pré-vente. Vous pouvez trouver la date d'expédition sur notre page de description.


Q4Que puis-je faire si j'ai des questions après-vente ?

A4 : si vous avez des questions après-vente, veuillez contacter : service@lankeleisi.com. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande (par exemple, numéro de commande 1324) dans l'e-mail pour une meilleure prise en charge. Notre service après-vente vous recontactera dans les plus brefs délais sous 24h les jours ouvrés.
 
Merci beaucoup d'avoir lu notre FAQ !

Nous ajouterons plus de contenu ici pour aider chaque nouvel utilisateur de service@lankeleisi.com. Les suggestions et les commentaires sont les bienvenus. N'hésitez pas à nous contacter pour nous aider à améliorer notre service. Nous traiterons votre problème dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que ça ferme ?

Votre panier