Stock UE. 3-7 jours de livraison porte à porte
  1. Dans cette politique, nous détaillons les méthodes de livraison, les périodes et les frais d'expédition

    qui s'appliquent aux commandes de nos produits effectuées via notre site Web.

    Cette politique ne doit pas créer de droits et d'obligations juridiquement exécutoires ; plutôt, notre pratique habituelle en ce qui concerne la livraison des produits est indiquée dans cette politique.

     

    Commandes d'expédition


    Nous traiterons généralement votre commande dans les 48 heures.

    Tout message pour la commande, nous vous contacterons par email.

     

    Livraison gratuite et temps

    Livraison gratuite sur toute commande de Lankeleisi Store.

    Normalement, nous expédierons les produits de l'entrepôt local avec la livraison gratuite et la taxe gratuite.

    Lorsque vous passez une commande sur le site Web de Lankeleisi, le délai d'expédition est de 3 à 7 jours ouvrables (le délai varie d'un entrepôt à l'autre) et nous vous enverrons un e-mail de suivi une fois que le produit aura été envoyé pour que vous puissiez faire un suivi.



    D'où expédier?
    Nous avons des entrepôts dans ces endroits :

    UE : Pologne

    Nous expédierons le produit en fonction de votre destination depuis l'entrepôt le plus proche

    Temps de livraison

    3-7 jours ouvrables

    Délai de livraison

    Courrier de l'UE :
    E-Bike : DPD /UPS (la livraison prend 3 à 7 jours)
    Autres accessoires Batterie:YunExpress/DHL/UPS
    Habituellement expédié depuis l'entrepôt de Chine (la livraison prend 7 à 12 jours)


    Adresse de livraison

    Il est essentiel de nous fournir une adresse complète et correcte. Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre adresse de livraison une fois que votre envoi est préparé ou que les commandes sont expédiées.

    Si un colis nous a été retourné en raison d'une adresse incomplète ou incorrecte fournie par vous ou votre agent, nous vous contacterons immédiatement pour une correction, et votre colis sera réexpédié avec des frais d'expédition supplémentaires.

    Vous devez nous fournir un numéro de téléphone de jour sur chaque commande. Parfois, les colis seront renvoyés à Lankeleisi car ils ne sont pas livrables. Lorsque le transporteur renvoie le colis non livrable à Lankeleisi, veuillez contacter le service client de Lankeleisi pour conclure un accord de réexpédition.

    Nous livrons dans les pays suivants avec livraison gratuite :

    Europe : Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Allemagne, Russie, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Suède, Roumanie, Finlande, République tchèque, Danemark, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Pologne, Luxembourg, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Lituanie, Biélorussie, Hongrie, Croatie, Autriche, Grèce, Australie.


    Certaines régions éloignées et régions insulaires peuvent ne pas être en mesure de livrer, veuillez nous contacter pour confirmer avant de passer une commande.

    Pour les accessoires, nous expédions gratuitement dans le monde entier
    Nous pouvons également expédier dans d'autres pays, veuillez nous contacter par e-mail :serve@lankeleisi-bikes.com

     

    Suivi de livraison

    Un suivi de livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits.
    Pour suivre votre livraison, entrez votre numéro de commande (qui est fourni dans votre e-mail de confirmation de commande) sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison ici : https://www.17track.net/.

    Reçu et signature
    Toutes les livraisons doivent être reçues en personne à l'adresse de livraison et une signature doit être fournie. Notre fournisseur de services de livraison vous informera à l'avance de toute tentative de livraison nécessitant une signature.

    Livraisons supplémentaires
    Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison fera au moins 1 tentative supplémentaire pour livrer les produits de votre commande.

     

    Type de propriété

    Si vos produits ne sont toujours pas livrés malgré que notre prestataire de services de livraison ait fait au moins une autre tentative de livraison, le prestataire de services de livraison laissera une carte à votre adresse, avec des instructions sur la manière dont vous pouvez récupérer vos produits, y compris un délai de collecte.



    Problèmes de livraison

    Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées que nous publions sur notre site Web ou que nous vous notifions d'une autre manière.

    Si notre prestataire de services de livraison n'est pas en mesure de livrer vos produits, et que cette défaillance est de votre faute, et que vous ne récupérez pas vos produits auprès de notre prestataire de services de livraison dans le délai imparti, nous pouvons convenir d'organiser une nouvelle livraison des produits ; cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais réels de re-livraison (même si la livraison initiale était gratuite).

    Une liste indicative des situations où un défaut de livraison sera de votre faute

    est indiqué ci-dessous :

    (a) vous avez fourni une adresse/numéro de téléphone erroné ou manquant pour la livraison ;

    (b) il y a une erreur dans l'adresse de livraison qui a été fournie ;

    (c) l'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;

    (d) l'adresse de livraison n'est pas accessible en toute sécurité ;

    (e) si la réception en personne n'est pas requise, il n'existe aucun moyen simple et sûr de laisser les produits à l'adresse de livraison et il n'y a personne pour accepter la livraison;


    (f) si une réception en personne est requise, aucune personne n'est disponible à l'adresse de livraison pour accepter la livraison et fournir une signature.

    Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.

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