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Si vous rencontrez des problèmes avec les remboursements, les retours ou les échanges, veuillez contacter notre personnel pour obtenir de l'aide en premier lieu.

 

PRÉCOMMANDE & ANNULATION DE COMMANDE

Pour toutes les commandes (y compris les précommandes), votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura aucun retard dans la collecte du paiement, quel que soit le moment où l'article est censé être expédié.

Toute annulation de commande de vélos électriques avant expédition sera facturée des frais de traitement de 10 %, et les clients ne peuvent obtenir un remboursement que de 90 % du prix total de la commande.

Processus de changement de produit :

1. Si vous souhaitez demander un changement de produit en raison de problèmes de qualité, veuillez contacter notre service client dans les 15 jours suivant la réception du produit.

2. Notre équipe de service client vous guidera tout au long du processus de vérification pour déterminer si le produit présente effectivement des problèmes de qualité. Si le problème de qualité est confirmé, nous organiserons une étiquette de retour pour vous et vous n'aurez aucun frais supplémentaire à payer.

3. Une fois le produit reçu à notre entrepôt et inspecté, nous procéderons au remplacement et vous enverrons le nouvel article. Si le remplacement n'est pas disponible, nous vous proposerons un remboursement.

4. Si le produit ne présente aucun problème de qualité et que vous souhaitez quand même le modifier, veuillez vous référer aux conditions « Éligibilité au changement » mentionnées dans la politique de changement de produit. Assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé, exempt de poussière, de saleté ou d'odeur, dans son emballage d'origine et supportez les frais de retour de 300 € (frais de port pour les modèles retournés : 150 €, pour les modèles neufs : 150 €) . Contactez notre service client dans les 15 jours suivant la réception pour plus d'instructions.

5. Passé 30 jours à compter de la date de réception, aucune modification du produit ne sera acceptée en aucun cas.

Processus de retour de produits :

1. Si vous souhaitez retourner un produit dans les 15 premiers jours suivant sa réception, veuillez contacter notre service client pour lancer le processus de retour.

2. Assurez-vous que le produit n'est pas utilisé, exempt de poussière, de saleté ou d'odeur et dans son emballage d'origine. Les frais de retour seront à votre charge, qui s'élèvent à 300 €.

3. Une fois que nous recevons le produit retourné à notre entrepôt et confirmons qu'il répond aux exigences de la politique de retour, les remboursements seront émis via le mode de paiement d'origine utilisé pour l'achat.

4. Veuillez noter que les processus de retour et de remplacement impliquent le renvoi du produit à notre entrepôt pour inspection avant que toute autre mesure ne soit prise. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

LES ARTICLES NON RETOURNABLES INCLUENT, MAIS SANS S'Y LIMITER :

Vêtements à la mode (chapeaux, etc.)
Tous les accessoires
Commandes spéciales
Articles d'occasion sauf dans les cas EXTRÊMES de casse/dysfonctionnement
RESTITUTIONS TARDIVES OU MANQUANTES
Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 2 jours d'approbation, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire et contacter votre société de carte de crédit/banque car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@lankeleisi.com

Remboursement

1. Pour tout produit que vous retournez correctement conformément à cette politique, nous vous rembourserons le prix que vous nous avez payé.
2. Nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition d'origine associés au produit retourné.
3. Nous ne vous rembourserons pas les frais engagés pour nous retourner le produit.

Retour incorrect

1 Si vous retournez un produit qui enfreint cette politique et que vous n'avez aucun autre droit légal de rembourser ou d'échanger le produit :
(a) Nous ne rembourserons pas le prix d'achat ni n'échangerons les marchandises ;
(b) Nous pouvons conserver les produits retournés jusqu'à ce que vous nous payiez. Frais supplémentaires que nous pouvons facturer pour la re-livraison des produits retournés
(C) Si nous ne recevons pas le paiement supplémentaire dans les 15 jours, nous pouvons disposer du produit par nous-mêmes.

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